Comme les deux groupes tendent à maintenir leur héritage et

Les robes de communion irlandaise et italienne sont des exemples intrigants de conception et de détail complexes. Ils célèbrent la première communion et la culture dans le modèle élaboré. Comme les deux groupes tendent à maintenir leur héritage et leur foi, il est facile de comprendre leur emphase sur les robes de communion.
Les Shamrocks irlandais (avec des perles) sont souvent brodés le long du corsage et de l’ourlet d’une robe de soirée mi longue pas cher mat pleine longueur. En effet, une fille irlandaise peut avoir une jupe et corsage brodés de trèfle. La robe irlandaise peut montrer un ourlet à la broderie et aux paillettes.
Des touches de finition spéciales peuvent être une garniture florale à la taille ou une pincée de perles ainsi que des boutons et des arcs en satin. Les voiles de communion peuvent utiliser des bandeaux en satin ou en dentelle et des trèfles épars ou des croix celtiques. Le trèfle signifie un héritage irlandais et honore robe longue de soirée pour mariage.
Les robes éblouissent dans le style multi-couches et la plénitude. Trèfle-brodés Sheer organza panneaux peuvent Top une jupe de satin nuptiale. Une couche de Tulle sous la robe peut ajouter la plénitude supplémentaire. Ces robes irlandaises peuvent aussi avoir un crinoline sous Slip.

Add Comment Register



Leave a Reply