Anne Hathaway porteront uniquement mode éco-consciente sur la tournée de presse

Anne Hathaway est prenant une page de livre en style de Emma Watson en s’engageant à porter uniquement mode respectueux de l’environnement au cours de sa tournée de presse pour son nouveau film Colossal.

Anne Hathaway en une robe de gala noire longue dos nu

Anne Hathaway fait tourner les têtes dans une robe dos nu à la Colossal première à New York

Styliste de Anne, Penny Lovell, a annoncé mardi qu’il prendra l’actrice de Brooklyn jusqu’au tapis rouge en plein sur durable morceaux pour l’intégralité de la campagne de publicité. Pour la première du film étincelante à New York, Anne est sorti dans un millésime mise à dos-nu Armani Prive nombre. Il n’est pas la première fois, l’actrice de 34 ans a pris position pour l’environnement – lorsqu’elle a épousé Adam Shulman en 2012, elle tenait pour le mariage lui-même d’être aussi vert que possible, servant des plats végétaliens créé avec délicieux encore aliments écologiques provenant de producteurs locaux.

Robe longue noire dos nu Emmas Watson

Emma Watson est sorti dans une robe noire personnalisée lors du visionnement de la Belle et la Bête à New York

Emma habillé en morceaux éco-conscient pour attendu film La Belle et la Bête tournée de presse. Chaque ensemble de tapis rouge éblouissante, Qu’emma portait a été validée par la marque soucieux de l’environnement Conseil Eco-âge pour s’assurer qu’elle respectait les normes strictes de neutre en carbone.

Dans un monde où venues un peu triviales éclipsent à plusieurs reprises des grands enjeux environnementaux, il est rafraîchissant de voir que des stars comme Emma et Anne tel un précédent Grand : sussing un moyen de faire bien en regardant mega-watt merveilleux en même temps. Et bien, il y a beaucoup de progrès à faire, nous attendons avec intérêt à embrasser l’initiative écologique et intégrer nos propres placards de pièces durables et élégant.

Add Comment Register



Leave a Reply